top of page
Rechercher

Alessandra Olanow


Baume pour l'âme - Alessandra Olanow offre des conseils, de l'inspiration et des encouragements à tous ceux qui ont besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer pendant une période difficile. «Je sais que cela passera aussi. (Mais il serait utile de savoir quand). »

Après une série d'événements qui l'ont laissée une mère célibataire divorcée se remettre en question, ses relations et, fondamentalement, tout ce qu'elle pensait être vrai sur sa vie «parfaite», Alessandra Olanow a commencé à dessiner et à publier des illustrations sur Instagram qui reflétaient ses sentiments et luttait pour droit sa vie. Elle a raconté son parcours de guérison, exprimant le choc, l'illusion, le déni, l'apitoiement sur elle-même et le doute de soi qu'elle a éprouvé, ainsi que l'empathie et le pardon qui l'ont finalement aidée à retrouver un sens de soi - mais plus fort, plus intrépide et plus optimiste qu'avant. Ses illustrations charmantes et ses observations vives et mémorables ont touché une corde sensible.

J'ai l' habitude d'avoir un plan apporte la sensibilité apaisante d'Olanow à un public plus large, avec de nouveaux dessins et idées qui touchent aux expériences universelles de changement et de perte inattendus. Divisé en cinq parties: «Je n'ai pas vu cela venir», «C'est normal que tu ne sois pas bien», «Où suis-je allé», «La seule issue est de traverser» et «J'aime ça ici, Puis-je rester un certain temps? »- le livre résume à merveille l'expérience de rencontrer des difficultés, de les traiter et de les guérir, et de devenir plus fort et avec un meilleur sens de soi.

Plein de conseils, de compassion, d'empathie et d'esprit réconfortant, utile, direct et remarquable dans sa vérité, J'avais l'habitude d'avoir un plan aide tout le monde à traverser le processus douloureux mais finalement édifiant de la guérison.


Comments


bottom of page